26 octobre 2010

Allez hop je me remotive et je tente d'écrire un article ici (!) Je suis rentrée depuis quelques jours maintenant alors -avant de repartir- autant prendre mon courage à deux mains et essayer d'enchainer les mots dans une suite logique (ou pas!) Et cette fois j'écris d'abord mon texte sur word afin d'éviter qu'il ne s'efface à un beug de publication,oui j'étais ravie quand c'est arrivé -_- !)

Tout ça pour dire que j'ai passé 15 jours en totale tranquillité où mis à part étudier, j'ai pu retrouver des gens que j'aime, flâner, rire, discuter, faire la folle, baver devant des acteurs (bon surtout 1 mais who cares ?), reprendre un peu confiance en moi, m'amuser, jouer à la wii à en avoir mal aux bras le lendemain (mais bon quand on y s'amuse à plusieurs on oublie que le jour d'après on va morfler XD), prendre des photos, écrire, rêver, rencontrer des personnes... etc En clair: profiter du temps qui passe :)

A côté de tous les bons moments que j'ai passé, même le trajet en bus avec le chauffeur muet comme une carpe (et à l'air si agréable ajoutons... ironie je t'aime!)n'est plus qu'un lointain souvenir. Autant dire que j'étais hyper heureuse d'avoir eu l'idée de recharger le crédit de mon portable (oui le même que j'oublie quasiment toujours le reste de l'année XD j'aime pas être joignable en permanence c'est pas ma faute) ce qui m'a permit de discuter par sms. Non parce que une heure comme ça j'aurais pas tenu (oui j'aime parler soit dit en passant XD) Par chance le chauffeur du retour était plus sympa et souriant !

Désormais je repars encore dans environ une semaine :) Puis après je devrais rester sur place (chez moi) un peu plus pour prévoir mon voyage du début de l'an prochain... Ce qu'il y a de bien avec un rêve c'est quand il commence à se préciser et à prendre vie =D

Pour l'instant je profite de ma petite famille et de retrouver tout ce que j'aime ici (c'est à dire beaucoup de choses sauf ma ville!)

centertown_pola


Posté par Blue-Etoile à 14:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Allez hop je me remotive et je tente d'écrire un

Nouveau commentaire